Voici nos plans de durabilité

Pure Encapsulations® sait que la santé des personnes est étroitement liée à la santé de la planète. C’est pourquoi nous pensons que prendre soin des personnes signifie également prendre soin de leur environnement.

Pour Pure Encapsulations®, être une entreprise soucieuse de l’environnement signifie s’approvisionner en ingrédients de manière responsable, rationaliser nos emballages et réduire notre empreinte. Cela signifie qu’il faut aller au-delà de la responsabilité et faire preuve de courage, faire avancer notre secteur en mettant nos valeurs et nos objectifs en pratique. Et cela implique de jouer un rôle important en investissant dans l’innovation nécessaire à l’avènement d’un avenir plus durable.

Pure Encapsulations® se soucie de tout ce qui a trait à notre activité. Des clients que nous fournissons aux partenaires aux côtés desquels nous travaillons, en passant par les lieux et les communautés où nous opérons, notre objectif est d’apporter à tous le soutien et la nourriture dont ils ont besoin pour s’épanouir.

drop of water with forest reflection

Protéger et gérer

Pure Encapsulations® s’efforce d’accroître son impact positif par des actions telles que la réduction de ses impacts négatifs, comme les émissions de gaz à effet de serre (GES).

Réduction de 20 % des émissions de gaz à effet de serre (GES) d’ici 2025.

En 2022, nous avons calculé que nous avons déjà économisé plus de 9 tonnes de plastique par an grâce à la suppression du suremballage plastique de nos bouteilles, et ce n’est qu’un début. Nous nous sommes engagés à faire passer les personnes et la planète avant les produits.

Notre objectif est d’avoir d’ici 2025 des emballages entièrement recyclables et de réduire d’un tiers notre utilisation de plastique vierge.

Nos objectifs en matière de durabilité

Tree nuts & peanuts

Des emballages entièrement recyclables d’ici 2025

Tree nuts & peanuts

Réduction des émissions de GES jusqu’à 20 % d’ici 2025

Tree nuts & peanuts

Réduction de 33 % de l’utilisation d’emballages en plastique vierge d’ici 2025